ONSEMBALEK 3

March 3, 2019

Retrouve toutes les news indispensables ou pas de la raposphère !!!

 

La semaine dernière Nicky Minaj a dû annuler son concert à Bratislava en Slovaquie pour cause technique : l'alimentation électrique de la salle n'était pas assez puissante pour alimenter toute la machinerie du spectacle et disjonctait.

Cette semaine elle est toute griffe dehors et réfute les accusations de Tracy Chapman qui la poursuit pour violation de droit d'auteur : en effet elle a samplé "Baby Can I Hold You" pour son titre "Sorry".

Heureusement pour elle malgré ses déboires en Slovaquie sa tournée européenne se passe on ne peut mieux : Nicky a adoré Berlin.

 

 

Dans un entretien accordé à Vulture Lil Pump a déclaré vouloir devenir le rappeur le plus riche et ignorant du rap game !! Pas si sûr qu'être le plus ignorant l'aide à gérer correctement sa carrière afin de rester riche dans la durée.

 

 

 

L'acteur Jonah Hill (War Dogs, Le Loup de Wall Street) est pressenti pour réaliser le prochain clip de Gucci Mane.

 

 

La première chose qu'a fait R Kelly après avoir été libéré sous-caution est d'aller au Mac-Do alors même que d'après le documentaire "Surviving R Kelly" il se serait servi de certains des restaurants de la chaîne pour repérer et aborder ses victimes pendant des années d'après !! Les mauvaises habitudes ont la vie dure !!!

 

 

photo Brian Laesch (@blaesch)

 


OuLouLou : French Montana dit qu'il n'était plus en couple avec Trina lorsqu'il a commencé à fréquenter Khloe Kardashian.

 

 

Enfin le feuilleton Booba vs. Kaaris n'en finit plus : après avoir refusé La Tunisie Booba propose à Kaaris que le combat/pugilat ait lieu en Suisse "neutre" mais surtout plus accessible au public français.  Mouais ... nous on propose qu'ils s'arrangent avec Elon Musk pour organiser leur bagarre sur Mars retransmise en PayPerView ... avec de la chance ils régleront leurs histoires dans la fusée ou voire avant même le décollage sur la rampe de lancement : ça aurait de la gueule. Sinon Booba sera chez Baba lundi dans TPMP et il annonce déjà le programme.

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

 A l'affiche

Street Artists 2019 : Toto Nero Rina

February 7, 2019

1/2
Please reload

Articles  recents
Please reload

Retrouvez-nous
  • icon facebook 128
  • icon twitter 128
  • Social, Youtube png icon

Retrouvez-nous aussi sur les applis de

Tous droits réservés à

On STREEt RADIO ©2017-2019

contact@onstreetradio.com

Paris, France

  • Facebook ON STREET RADIO
  • Twitter ON STREET RADIO
  • Instagram ON STREET RADIO